Vie de Perrine de Crea’Jade Couture

Hello! Je continue mes interviews avec une super maman, femme passionnée par ses enfants et qui a trouvé comment s’épanouir au travers de très très jolies créations. Il s’agit de Perrine. Perrine est une maman que je connais depuis deux ans 🙂 Nous avons nos enfants du même âge à peu près  (5 ans et 23 mois) et j’ai suivi l’avancée de ses créations via les réseaux sociaux.

creation-bebe

Je l’avoue! Elle m’impressionne! Avec deux enfants en bas-âge, elle arrive à créer des balles de préhension ou des kits de naissance proche de la perfection. Elle a 30 ans et a des goûts toujours sûrs concernant les tissus et l’association des couleurs. On voit au travers de ses créations son perfectionnisme et son raffinement. Inspirée par ses deux enfants , elle s’est passionnée pour la couture en 2015 alors qu’elle était enceinte de son deuxième petit. Attirée par les merveilles que l’on voit en magasin, elle a eu envie de créer son propre univers.

La première question qui me vient pour ouvrir cette interview, c’est : Est-ce que tu avais de l’expérience en couture avec de créer Créa’Jade?

Non, je n’avais aucune expérience en couture, juste deux diplômes de BTS. C’est ma mère qui m’a formé 🙂 Et aujourd’hui j’ai ma propre société, je prends plaisir à créer et je vie de ma passion !

Moi-même très proche de ma maman, je trouve cela magnifique que ce don lui ait été transmis par sa mère!

creajade

Quelles sont tes astuces pour des matins sereins?

Ta musique préférée pour te réveiller, un gros câlin de tes enfants et un petit dej’ royal !!!

Pour des soirs relax?

Un plaid , un paquet de bonbon et dans le canapé devant Greys Anatomy !

Ta recette facile préférée?

La tarte salée ! Hyper rapide et hyper pratique 😉

Tu peux nous parler de tes grossesses? Tes accouchements?

Les deux plus beaux moments de ma vie … j’ai accouché par voie basse à la clinique Saint Roch de Montpellier. 12h pour ma fille Giulia , un bébé de 3,090 kg une semaine avant terme . 7h pour mon fils Noah, un petit bébé de 2,6 kg né un mois avant . Tout s’est bien passé pour chacun d’eux , bien sûr ce fut douloureux mais vite oublié dès les premiers regards et contacts échangés…

creajade-famille

Qu’est ce que le rôle de mère a changé dans ta vie?

On a l’impression de devenir une autre personne en fait . On prend conscience que ce petit être est sous notre responsabilité et qu’il ne fait encore qu’un avec toi. On va devenir un modèle à suivre, une personne qui sera là dans les bons comme dans les mauvais comme l’a été ta propre mère … une énorme pression sur tes épaules se fait alors ressentir et tu te dis qu’il va falloir assurer en tant que maman désormais, et ce, en plus de tes autres rôles que tu avais déjà !

creajadeetsy
Le meilleur conseil qu’on t’ait donné?

De suivre mon instinct

Ton astuce de grand-mère infaillible?

Le bicarbonate pour les dents blanches

atelier-creajade

Quelles sont les activités ludiques que tu aimes réaliser avec tes enfants?

Les activités manuelles , ma fille adore créer, fabriquer ou pâtisser 😉

machine-a-coudre-brother

En plus d’être une super maman, quels sont tes projets pro ou perso dont tu aimerais parler ici.

J’envisage de développer mon activité en me lançant dans le prêt à porter pour enfant mais c’est un projet pour le moment 😉

attache-sucette

En Bref, une maman passionnée et créative…

Pour la suivre et découvrir son univers, c’est par ici:

creajade-couture

Retrouvez des astuces délivrées par Emily ici et Maman et sa Chipie ici.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire