bonnes-resolutions

Faire ou ne pas faire une liste de bonnes résolutions?

Ma question est peut-être la vôtre. Chaque année, on se lance dans une liste de bonnes résolutions qu’on ne suit pas toujours il faut le dire. En janvier, on est assez motivée puis les mois passent et les bonnes résolutions trépassent.

Alors faut-il faire cette fameuse liste?

L’an dernier, je ne l’avais pas faite consciente que je n’arriverais jamais à tenir mes objectifs. Ou plutôt, je n’avais mis qu’un objectif celui de dormir plus dixit la fille qui se lève souvent à 5h du matin pour faire les milles choses qu’elle rêve de faire.

Cette année, je prends le temps de réfléchir, de me poser cette fameuse question: Liste ou Pas liste? En y réfléchissant, je crois que l’effet bénéfique de cette liste se trouve dans le fait de la faire. Faire le point sur sa vie, ses envies, ses objectifs. Voir où on l’en est. Fantasmer sa vie même si on ne tient pas tout finalement. Car si on vise la lune on finira par atteindre les étoiles et les étoiles, c’est bien quand même 🙂

Du coup, cette année, je vais prendre le temps de faire ma liste de bonnes résolutions et si j’arrive à faire quelques points dans l’année sans pression, j’en serais très fière!

Et vous? Vous avez prévu de faire une liste de bonnes résolutions 2018?

collier-nee-jolie

Enregistrer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire