fleurus

Une collection enrichissante chez les Éditions Fleurus

    Aujourd’hui, pour ma participation à Chut! Les enfants lisent du blog Devine qui vient bloguer, je vous parle d’une collection Pour Les Enfants que nous avons pu découvrir avec Petit Monstre.

J’aime lire des histoires à mes enfants parce que j’ai une véritable passion pour la lecture et les livres. J’aime partager mes avis avec vous mes mamans ou mes papas qui, comme moi, êtes à la recherche de belles histoires à partager en famille lors du rituel du coucher.

Faire découvrir à notre tour à nos enfants le bonheur et l’apprentissage qui découlent de chaque lecture est un plaisir. Avec cette collection, l’apprentissage est double. Je peux avancer que vous apprendrez tout autant que votre enfant et ça c’est une joie de plus à ajouter à ce précieux moment de câlins et de partages.

Avec « les châteaux forts » vous découvrirez la vie au Moyen âge au pays des chevaliers et des seigneurs. Saviez-vous qu’ils pratiquaient le cododo? 🙂 Petit Monstre est moyenne section, il travaille actuellement sur le moyen âge donc ce livre vient très à propos. Il va d’ailleurs le présenter à sa classe.

Avec « le corps », vous expliquerez à votre enfant grâce aux illustrations le fonctionnement du corps humain. Sous forme de réponses à des questions d’enfants, on apprend de manière ludique.

Avec « l’espace », partez à la conquête de l’univers en nommant les planètes et leurs caractéristiques. C’est celui où j’ai le plus appris! Vraiment pas cher, moins de 6 euros l’ouvrage, ce serait dommage de se priver d’autant de connaissances.

Pour connaître toutes leurs actualités, n’hésitez pas à liker la page Facebook des Éditions Fleurus ici et à découvrir tous leurs livres sur le site Fleurus

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

1 Commentaire

Laisser un commentaire